TÉLÉCHARGER DOCTEUR FRANCOISE GAILLAND GRATUITEMENT

Assez interessant sans etre inoubliable. Pourtant la performance d’actrice de Girardot n’est nullement a remettre en cause. Jean-Pierre Foucault sur son départ de Qui veut gagner des millions? Lors d’un examen de routine, Françoise apprend qu’elle a une tumeur cancéreuse au poumon. Un film qui gagne donc à être vu, ne serait-ce que pour son casting et sa connotation sociale. Date de sortie Blu-ray -.

Nom: docteur francoise gailland
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.36 MBytes

Mais l’annonce du cancer du poumon dont elle est atteinte va remettre en cause les prioritès de son existence! Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Sujet fort et malheureusement toujours d’actualité concernant le cancer, mais ici passablement executé. Pourquoi le dvd de ce film n’est pas encore sorti: Votre avis sur Docteur Françoise Gailland?

Suivre son activité abonnés Gaillad ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 38 critiques.

Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 69 critiques. Votre avis sur Docteur Françoise Gailland?

docteur francoise gailland

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Cette histoire, le Docteur Françoise Gailland l’a vècu, c’est pourquoi elle a voulu nous parler d’elle dans ce film poignant, qui sous un autre nom, exerça la même profession quelque part à Paris! Elle s’est battue farouchement, contre une vèritè dèchirante, et elle a gagnè parce que tout est possible dans l’espoir, le refus et la volontè!

Annie Girardot, la star la plus populaire des annèes 70, qui docreur a quittè malheureusement cette annèe, y interprète magnifiquement un mèdecin rèputè qui a dècidè depuis longtemps de sacrifier son couple et ses enfants à sa vie professionnelle! Mais l’annonce du cancer du poumon dont elle est atteinte va remettre en cause les prioritès de son existence! A l’ècran, Annie Girardot incarne une fois encore le fèminisme des annèes 70 et recevra par la même occasion le Cèsar de la meilleure actrice 76!

  TÉLÉCHARGER TRAY IMPORTER GRATUITEMENT

Et ce n’est que justice car elle y est bouleversante dans son rôle de mèdecin grand coeur, grande gueule, notamment la scène où elle observe ses propres radios tandis qu’un confrère analyse sans le savoir la progression de sa maladie!

On y dècouvre aussi de futurs grands comèdiens à leurs dèbuts tels que Pascal Greggory ou Isabelle Huppert! Un très beau film FB facebook TW Tweet. Sur un sujet pourtant fort, « Docteur Françoise Gailland » est ce que l’on peut appeler un ratage. L’ensemble n’a absolument ftancoise rythme et bien que le film ne dure qu’une heure et demie on voit bien le temps passer. De plus, la réalisation s’apparente à celle d’un mauvais téléfilm, brouillonne, sans le moindre soin. En fait, failland faut attendre les dernières minutes pour qu’un certain relief émotionnel se pointe.

Le peu d’intérêt au final de ce film très vite oubliable vient de la présence forte de son actrice principale Annie Girardot qui est éventuellement je dis bien éventuellement!

Annie Girardot – Docteur Françoise Gailland (1975)

Doctteur fort et malheureusement toujours d’actualité concernant le cancer, mais ici passablement executé. Le film traine en longueur, un manque de rythme evident brise l’attention du telespectateur et l’ennui commence parfois a guetter.

Pourtant la performance d’actrice de Girardot n’est nullement a remettre en cause. Energique, moderne mais froide et impatiente, on a toutefois du mal a « aimer » son personnage assez antipathique, au contraire de son mari incarner par Perier; qui attire la compassion.

Le jeu de leurs enfants ado sans tabou est assez etrange. J’ai tout de meme attendu le denouement avec une certaine impatience mais la aussi, une certaine deception gaillsnd pas assez conventionnelle docteue etre!

Assez interessant sans etre inoubliable. Une bonne comédie dramatique des années 70 avec un casting alléchant.

docteur francoise gailland

J’aime bien Annie Girardot toujours convaincante, même ici, mais j’aime pas ce genre de film socio-psycho-socialo-dramatique qu’on tente de nous faire avaler: Son rfancoise clairement féministe n’est pas en cause avortez et gaiilland tant que vous voulez mais cette peinture des moeurs post-soixante-huitardes est très ennuyeuse et n’éveille pas le moindre intérêt tant elle apparaît désuète et superfétatoire.

Sans doute le film a-t-il mal vieilli et dépassé depuis longtemps sa date limite ça se conserve mal ; à moins que ce ne soit cette mise en scène collante de feuilleton minable ou ce mélange de dialogues Télé7jours-Marie-Claire ; ou bien que l’effet ne soit celui d’une longue publicité anti-tabac?

  TÉLÉCHARGER FRACTALIUS GRATUIT GRATUIT

Docteur Françoise Gailland

Un grand succès des années 70 pour un film au sujet très fortqui aurait pu être casse gueule. Comment aborder le thème du cancer. Bien sûr Annie Girardot est formidable,et elle s’identifie complètement à ce médecin. La mise en scène parfois un peu trop classique fait que le film a vieillit. Mais cela reste un des gros succès de Girardot, franvoise incontournable ,sur un sujet percutant. Ce film vieux de 40 ans a beaucoup vieilli: L’épopée du docteur Gailland n’est plus guère captivante, mais il permet d’admirer le talent avec lequel Girardot adoptait les multiples facettes doctdur ses personnages.

docteur francoise gailland

Elle ne jouait pas un rôle: Mais dans ce film, je regrette le dénouement qui eut pu faire dofteur d’un développement passionnant, mais qui est complètement bâclé alors que capital. A voir pour la seule virtuosité d’Annie, malgré les nombreuses scènes de tabagie! Dans un hosto de plus, ça semble aujourd’hui un comble! L’air de rien le film un maximum de sujets qui fachaient et qui fachent encore pour beaucoup, du coup le film s’éparpille un peu heureusement Annie Girardot recolle les morceaux sans problème.

Malgré des longueurs, un sérieux manque de rythme et une fin qui n’en semble pas une, ce film se laisse regarder. Son intérêt réside dans ce qu’il dit des moeurs en vogue dans les années 70 à travers le personnage de Françoise Gailland et de sa fille ainsi que dans l’interprétation magistrale d’Annie Girardot qui lui a valu un Césartoujours aussi émouvante et parfaite en femme moderne qui doute.

Un film qui gagne donc à être vu, ne serait-ce que pour son casting et sa connotation sociale. Les meilleurs films de francosie les temps.