TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.6 GRATUIT

Dans l’interface de groupe de Kolizéum, le survol d’un personnage affiche la cote au lieu de la Prospection. Le Coffre Animé lance correctement son sort lorsqu’il est entouré d’alliés. Dans l’interface de carte, un bouton est ajouté permettant de masquer ou afficher tous les points de repères. Le sort apprivoisement de monture est modifié: Les autres cartes sont retirées.

Nom: dofus beta 2.6 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.68 MBytes

Depuis la mise à jour 2. La mise à jour 2. Dans l’inventaire, lorsqu’un objet vivant est sélectionné avant d’être glissé sur un objet équipé, lorsque ces deux objets s’associent, la fiche d’objet est bien rafraichie. En effet, bon nombre d’entre eux sont fusionnés par groupe d’au moins quatre serveurs. La mention  » cible  » de l’effet de perte de PA esquivable est supprimée. Le nombre de points de vie des personnages ne peut plus être supérieur au nombre des points de vie maximum dans le cas où une attaque fait perdre d’avantage de points de vie insoignables que de points de vie normaux.

Dans la continuité du billet du devblog lancé en février par Sylfaen, cette mise à jour propose des modifications très importantes aux donjons de l’île de Frigost. On y voit également une revalorisation de la quête du Tour du Monde avec une récompense supplémentaire, l’implantation de nouvelles panoplies ainsi qu’une nouveauté attendu des joueurs de niveau depuis befa années: Ces modifications sont, pour le moment, effectives uniquement sur le client bêta du jeu.

Pour discuter des modifications apportées au bêta-test 2. L’intégralité du billet en provenance du forum officiel:. Le « niveau » d’un personnage symbolise son degré d’expertise. Lors de sa création, le personnage débute au niveau 1 et accumule de l’expérience pour augmenter de niveau.

Plus le niveau est élevé, plus le beat est puissant et dispose de compétences variées. Acronyme du terme « Points d’Actions », signifiant le nombre de points disponibles pour lancer un sort d’attaque. Acronyme du terme « Points de Mouvements », le nombre de points représentant le nombre de cases utilisables pour un déplacement.

Les sorts ou capacités de Confusion permettent généralement de déstabiliser l’adversaires et lui faire perdre temporairement la raison la cible aura alors un comportement irrationnel pendant une période donnée dépendant généralement du niveau du sort. Terme désignant une monnaie d’échange spéciale contre des services, monnaie qui peut être obtenue contre de l’argent réel ou des Kamas.

Ils permettent entre autres de s’abonner, obtenir des points cadeaux mais également de changer les couleurs, le sexe ou le pseudonyme de votre personnage. Gratut localisation d’un jeu désigne son adaptation à un marché spécifique. La localisation française d’un MMOG consiste non seulement à le traduire en langue française mais aussi à l’adapter au public français.

A titre d’exemple, dans les jeux américains, les personnages sont parfois doté d’une voix marquée de forts accents accent texan, cajun, etc. Lors de l’enregistrement des voix française dans le cadre de la localisation, ces accents peuvent être adaptés ou supprimés les accents arabes ou grztuit fréquemment utilisés dans les jeux américains disparaissent généralement lors de la localisation française.

Terme utilisé pour désigner un personnage supplémentaire qui n’a d’autre utilité que de porter des objets ou bien encore occuper un lieu pour surveiller la venue d’un Boss. Abréviation du terme « entraîneur » ou « instructeur », désignant un Dfus susceptible d’aider le joueur à progresser. Acronyme de l’expression « Intelligence Artificielle ».

L’intelligence artificielle dirige les réactions des créatures générées par l’ordinateur. Acronyme de l’expression anglaise « Operating System », désignant le « Système d’exploitation » d’un ordinateur par exemple, Linux ou Windows. Guilde créée lors des bêtas par Kanon dans le but d’aider les jeunes joueurs à se retrouver dans l’univers d’Amakna.

Leur skin est celui de Leonheart, « un ennemi intelligent et puissant », n’ayant paradoxalement jamais visité la Province d’Amakna. Aujourd’hui, le Kanojedo est un lieu où se trouve divers épouvantails servant à tester les capacités d’un personnage. Abréviation de l’expression « Technologie de l’information et de la Communication ». Connexion Créer un compte. Actualités Critiques Encyclopédie Forums Vidéos. Quêtes de Xelorium indispo.

Modifications de la version 2. L’intégralité du billet en provenance du forum officiel: Bonus d’expérience pour les personnages secondaires: Un nouveau système de bonus d’expérience pour les personnages secondaires ceux présents sur le même compte et sur le même serveur qu’un ou plusieurs autres personnages de niveaux supérieurs est disponible afin d’accélérer la progression des personnages. La valeur du bonus d’expérience dépend du nombre de personnages présents sur le compte et sur le même serveur de plus haut Niveau Le « niveau » d’un personnage symbolise son degré d’expertise.

  TÉLÉCHARGER AYATO 3 GRATUITEMENT

Voici la liste des bonus d’expérience proposés: Ce bonus d’expérience est activé pour tous les gains d’expérience quêtes, monstres, parchemins, Kolizéum etc. Un article de Devblog est disponible sur ce sujet à cette adresse: Cliquez ici Nouvelles panoplies de très haut niveau: Afin de diversifier les équipements disponibles à très haut niveau, 6 nouvelles panoplies de 3 objets sont ajoutées.

Actualités de Dofus : beta-test – JeuxOnLine

Un article de Devblog sur les prochaines modifications apportées au Kolizéum est disponible à cette adresse: Cliquez ici Les trophées ne possèdent plus de critères de cote maximale atteinte pour être équipés. Ces dodus n’étaient plus pertinents depuis la mise en place d’une cote par défaut pour tous les personnages.

Les gains de points d’expérience sont désormais également indexés sur la cote des personnages et non plus uniquement sur leur niveau. Cette modification permet d’inciter les joueurs à chercher à atteindre leur cote réelle et pénalise ceux qui cherchent à réduire artificiellement leur cote. Le niveau du personnage permet de déterminer la valeur maximale d’expérience dofs pourra gagner et sa cote détermine ce qu’il gagnera.

La baisse de points de cote en cas de victoire n’est plus possible. La création des équipes est améliorée, lorsque 2 équipes de 3 personnages sont sélectionnés pour un combat, le système essaiera d’autres combinaisons de personnages pour tenter graruit composer deux équipes plus équilibrées. Les cotes des personnages sont toutes réinitialisées afin dfous faciliter la prise en compte de ces modifications les cotes maximales atteintes ne sont pas réinitialisées.

Le nombre maximum de combat par heure est fixé à 5 et le nombre maximum de combat par jour est fixé à Ces valeurs sont susceptibles d’être ajustées au fil des mises à jour.

dofus beta 2.6 gratuit

La transition entre les différents types de combats est améliorée passage d’un combat contre les monstres vers un combat de Kolizéum par exemple. Les autres cartes sont retirées. Lorsqu’un combat de Kolizéum est accepté, les invitations en attente sont automatiquement annulées. Lorsqu’il est impossible de s’inscrire en Kolizéum, la raison est transmise à tous les personnages du groupe.

Le fonctionnement des combats contre les Dopeuls des temples de classe est revu. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse: Cliquez ici Quel que soit le Dopeul affronté, les jetons offerts en récompenses sont désormais identiques Doplons. Les anciens Doplons de classe peuvent être échangés contre les nouveaux Doplons à l’intérieur des temples de classe. La quantité de Doplons gagnés est désormais indexée sur le niveau du Dopeul affronté un personnage de haut niveau gagnera plus de Doplons qu’un personnage de bas niveau.

L’expérience gagnée en fin de combat contre les Dopeuls est légèrement diminuée mais les récompenses de quête en expérience et en Kamas sont augmentées. Afin de simplifier l’achat de parchemins et de récompenses en échange de Doplons, les achats peuvent s’effectuer via un magasin accessible depuis chaque temple.

La récompense de la quête  » Un bon gros par Quatorze  » est modifiée. Le Cadoplon est remplacé par plusieurs Doplons génériques, dont le nombre varie en fonction du niveau du personnage.

Les Cadoplons en possession des personnages peuvent être échangés contre des Doplons génériques. Au survol des cibles, dans l’interface d’affichage des caractéristiques, les résistances élémentaires fixes et résistances aux dommages critiques et dommages de poussée sont ajoutées. Lors de la phase de préparation, au survol d’un combattant, l’info-bulle qui s’affiche est améliorée afin d’être plus claire et lisible. Le nombre de points de vie des personnages ne peut plus être supérieur au nombre des points de vie maximum dans le cas où une attaque fait perdre d’avantage de points de vie insoignables que de points de vie normaux.

Les malus de vie insoignable sont correctement répercutés sur les points de vie actuels à la suite de dégâts infligeant plus de malus de vie insoignable que de dégâts directs. L’initiative et les points de vies sont correctement mis à jours pendant la phase de préparation des combats. L’affichage des dommages infligés dans le journal de combat est amélioré: La silhouette d’un personnage invisible est désormais visible lorsqu’il lance un sort cette modification remplace l’affichage de la flèche pointant sur la position du personnage.

  TÉLÉCHARGER LE PROJET BLAIR WITCH 2 UPTOBOX

La dernière position connue d’un personnage invisible en combat est affichée lors du survol de sa miniature dans la  » Timeline « . L’activation du mode tactique ne désactive plus le mode transparence. L’affichage des portées de déplacement ne passe plus au dessus des personnages suite à une téléportation ou après avoir été porté. Le mode tactique ne se bloque plus dans le donjon Jorbac. Les info-bulles affichant le nom et les PV des cibles ne devraient plus rester figés dans certains cas.

La fonction  » Montrer une case  » peut être désélectionnée via la touche  » Echap  » ou en ciblant ailleurs que sur une case valide. Les soucis d’affichage de carte incorrecte en mode tactique sont corrigés.

Generateur De Kamas

Les ordres d’initiative affichés sous les beat sont correctement affichés pour les personnages portés. Les activations du mode tactique, du mode créature, de l’autorisation de rejoindre un combat et de l’autorisation pour les spectateurs sont désormais sauvegardées entre les combats et réinitialisées après un changement de personnage ou une déconnexion.

dofus beta 2.6 gratuit

L’information de verrouillage d’un combat n’est plus transmise à l’équipe adverse. Les pertes de points de boucliers sont à nouveau affichées en violet au dfous de la tête grtauit personnage.

Les pièges repérés ne se déclenchent plus sous le nom du sort de détection. La prévisualisation des déplacements ennemis prend bien compte le caractère intaclable d’une invisibilité alliée. Les points de vie d’un combattant tué par un sort de mort instantané sont correctement fixés à 0. Les boutons  » Rejoindre  » et  » Observer  » de l’interface de visualisation des combats sur la carte sont correctement mis à jour lorsque les options de combat sont modifiées.

Les caractéristiques des monstres PA Acronyme du terme « Points d’Actions », signifiant le nombre de points disponibles pour lancer dofuss sort d’attaque.

Les bonus de Tacle et de Fuite obtenus grâce à un effet de sort offrant un bonus d’Agilité sont correctement retirés lorsque cet effet de sort est retiré. Les états ne sont plus affichés plusieurs fois dans la description d’un même effet de sort actif sur une cible.

Le portrait au survol d’un combattant dans la bannière est correctement mis à jour lorsque ce combattant dofks d’apparence.

Les neta de sort différés sont correctement mis à jour une fois le délai d’application des effets terminé. Les points de vie des combattants affichés dans la  » Timeline  » sont correctement actualisés à la fin d’un effet de sort affectant la Vitalité. L’état Pesanteur appliqué par le sort Retraite Anticipée est correctement dissipé à la fin de sa durée ebta si l’Enutrof qui a lancé le sort meurt ou quitte le combat.

Le message indiquant le bonus total de combo lors de l’explosion d’une bombe Roublarde est désormais associé au canal de discussion  » Combat  » et non plus au canal  » Informations « . Il est de nouveau possible de changer d’équipement en phase de préparation de combat après avoir été attaqué pendant un déplacement par un autre personnage. Les Percepteurs et les Prismes ne peuvent plus être bloqués en combat en rejoignant un combat de Kolizéum tout dofjs étant dans un combat de Percepteurs ou de Prisme.

Dans le médaillon, le portrait du personnage s’affiche correctement si le combat se lance alors que le décompte des 5 dernières secondes avant lancement est en cours. Dans la barre de raccourcis de sorts, l’intervalle de relance est affiché correctement en début de combat dans certains cas, des valeurs incorrectes étaient affichées. Les archimonstres rentrent désormais dans les groupes de monstres existants dès que leur compteur de bsta le leur permet.