TÉLÉCHARGER FURIA À BAHIA POUR OSS 117

Le Brèsil est un vrai paradis et Andrè Hunebelle dèpeint à merveille les dècors paradisiaques de Salvador da Bahia dans lesquels se dèroule l’histoire! Mylène Demongeot et Raymond Pellegrin s’y montre au meilleur de leur forme. Ce film dégage un charme agréable, qui donne envie de revoir les autres de la série Banco à Bangkok, Atout Coeur à Tokyo, que je recommande. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les Trois Mousquetaires – Deuxième époque: Année de production Viril, plutôt bonne tête, il fait le taf.

Nom: furia à bahia pour oss 117
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.1 MBytes

Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Very spectacular but very dangerous too! Avis sur des films Une sélection de films peu courants Mille et une Bobines Le blog d’un amateur de cinéma Allen John’s attic Le grenier d’Allen John est riche en trésors Chroniques du Cinéphile Stakhanoviste Chroniques de films et aussi de livres Shangols Un blog particulièrement bien fourni L’Alligatographe sur le cinéma mais pas seulement Hunebelle a déniché un représentant en pharmacie, très beau garçon, Frédéric Stafford, et lui fait jouer le rôle de OSS L’Homme qui valait des milliards La dernière modification de cette page a été faite le 13 janvier à

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 78 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 1 critiques.

furia à bahia pour oss 117

Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 58 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 44 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Furia à Bahia pour OSS Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. C’est assez plaisant, sa se laisse regarder, mais il faut bien avouer que les acteurs sont loin d’êtres excellents, même si ils ne sont pas mauvais non plus.

Les paysages sont par contre très jolis et cela se regarde sans trop s’ennuyer. Une sorte de James Bond en moins bien évidemment, André Hunnebelle à fait bien mieux avec l’excellente trilogie des « Fantômas ».

  TÉLÉCHARGER SPEEDERXP 2011 GRATUIT

Furia à Bahia pour OSS – Film () –

FB facebook TW Tweet. La réponse française à James Bond c’était pas sans doute pas mal à l’époque. Ca à gentiment vieilli mais c’est un peu trop mou pour un film d’action. Le meilleur agent des années 60 reste James Bond, pour moi. Ce film n’arrive pas à la cheville du célèbre agent secret britannique. Dialogues plats, aucun suspens, chorégraphies de combats dépassées… OSS donne plus de claques de véritables coups, musique d’ambiance casse oreille Je suis très déçu et pas étonné que Jean Dujardin le ridiculise volontairement.

Parce que du coup, on rigole presque pas. Si encore elle était particulièrement efficace, je dis pas.

Furia à Bahia pour OSS 117 (1965) de André Hunebelle

Et comme le dira Hitchcock: Viril, plutôt bonne tête, il fait le taf. Mais bon, je préférais Kerwin Mathews, que je trouvais plus charismatique. La bande-son, signée Michel Magne, est pas mal. Et puis surtout, et malgré tous ses défauts, le film conserve ce charme désuet qui le rend résolument sympathique.

Entre nous, comment se lasser de ces doublages dégueulasses? De ces combats grossiers? Enfin voilà, ça reste regardable.

Dans ce divertissement d’espionnage à la française, Frederick Stafford enquête sur une sèrie de meurtres en Amèrique du Sud! Une drogue à fabriquer des tueurs des robots du crime en somme dont les effets ètranges nous dèpassent car les victimes sont consentantes! En ètat d’hypnose alors?

Furia à Bahia pour OSS 177

Tout porte à le croire? De quelle drogue s’agit-il alors? On espère bien le dècouvrir en envoyant sur place l’agent le plus perspicace, le plus intelligent, le plus sèduisant après James Bond quand même et le plus modeste qui soit dans la jungle! De qui on parle? Le Brèsil est un vrai paradis et Andrè Hunebelle dèpeint à merveille les dècors paradisiaques de Salvador da Bahia dans lesquels se dèroule l’histoire! Entre une bagarre sur les docks, au chalumeau ou dans un avion, Frederick Stafford n’a pas une minute à lui!

Sauf quand il s’agit de draguer la belle et jeune Mylène Demongeot! Certes, les brèsiliennes se suivent et ne se ressemblent pas mais qu’importe pour OSS !

En route pour Bahia et les chutes d’Iguaçu pour le final Un bon film d’aventure dans le quel Frédéric Stafford interprète pour la première fois un des rôles dans lesquels il sera le plus brillant. Mylène Demongeot et Raymond Pellegrin s’y montrent au meilleur de leur forme.

  TÉLÉCHARGER PLUME NEKFEU

Sans temps mort, ce film d’espionnage n’a rien à envier à un « James Bond » de la même époque. Un dérivé de James Bond qui accumule les clichés et a très mal vieilli. On se laisse entraîner dans ces aventures un brin kitch par le temps. On admire de beaux paysages et on passe un bon moment de divertissement. Néanmoins cela reste inférieur aux Fantômas du même réalisateur ou autres James Bond dans le même genre.

furia à bahia pour oss 117

Hubert Bonnisseur de la Bath en Amérique latine. Un volet assez correcte bien que les dénouements se passe de façon rapide. Très bon film que j’ai apprécié pour son ambiance rétro, injustement décrié à sa sortie.

Quand on regarde les films de Truffaut, furoa critique d’Hunebelle, ça passe mal.

furia à bahia pour oss 117

Truffaut a très mal vieilli, et la force du scénario ne compense pas la réalisation franchement risible de nombreux de ses films Le catastrophique Fareinheit Ici, l’ambiance est intacte, avec des scènes de combats très crédibles, des superbes paysages, un tournage sur place au Brésil, une musique excellente signée Michel Magne, un personnage attachant et un bon scénario.

Ce film dégage un charme agréable, qui donne envie de revoir les autres de la série Banco à Bangkok, Atout Coeur à Tokyo, que je recommande. Les films récents avec J. Dujardin ont bien réussi à faire ressortir l’ambiance année 60 de ces films. En revanche, ce qui est un peu plus dur à avaler, c’est la ufria que défend Bonnisseur De La Bath: En gros, OSS est un allié du pouvoir qui aide la dictature à écraser les rebelles qui seraient aujourd’hui considérés comme « les gentils » Dommage, mais après tout Hunebelle a suivi les livres.

En bref, ne vous privez pas de ce film. Tout aussi pouur et con que ceux avec Dujardin, les répliques aussi!! Un sous-James Bond franchement daté et peu convaincant. Le scénario est invraisemblable, les scène d’action sont très Mon préféré de la série, rien que pour la musique, ca vaut le coup de le regarder Les meilleurs films de tous les temps.