TÉLÉCHARGER MAX SCHMELING FILM GRATUITEMENT

De à , le boxeur californien ne fait aucun combat notable à part une victoire contre Tony Galento et perd par deux fois contre Lou Nova. Mais lorsqu’il perd face à un boxeur noir, Hitler se sent humilié et l’envoie au front. Schmeling perd son titre aux points face au même Sharkey deux ans plus tard, en , mais bat plus tard le tout grand champion afro-américain Joe Louis, le 6 juin , mis à terre à la 4e reprise, puis KO au 12e round. Après cette victoire, Baer est devenu un champion à qui on ne peut opposer raisonnablement d’adversaire. Sa carrière fut mise en veilleuse au cours de la Seconde Guerre mondiale. Le 13 juin, le champion remonte sur le ring du Madison Square Garden.

Nom: max schmeling film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.42 MBytes

Primo Carnera devient champion du monde des poids lourds le 29 juin , après sa victoire par KO contre Jack Sharkey qui l’avait auparavant battu en I have watched almost all these videos and movies. En accélérant son mouvement, le boxeur avance. Baer s’illustre ainsi comme l’un de ces nombreux champions qui savent s’emparer d’un titre mais ne savent pas le conserver et le défendre efficacement. Bref le réal ne voulait pas se tracasser avec les détails et malheureusement ca se voit. Très bon film et très belle biographie de Max Schmeling.

Avis sur Max Schmeling

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 3 critiques. Votre avis sur Max Schmeling?

max schmeling film

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus schmelinb Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Bon film retraçant l’histoire vraie et schmelinb passionante d’un champion de boxe en Allemagne nazie. Le maigre budget est relevé par la prestance de Henry Maske tenant parfaitement le rôle du boxeur qui subira le courroux du 3ème Reich. FB facebook TW Tweet. Serait-il enfin devenu bon?

  TÉLÉCHARGER DECOMPRESSEUR ZIP GRATUITEMENT

Comme quoi, schmeing peut arriver dans la vie. Malheureusement, cet homme a vécu à la mauvaise époque: Il fut alors décidé que le boxer sera envoyé à la guerre, une sorte de punition en quelque sorte. Le film rappelle « De l’ombre à la lumière » dans son contenu, bien que le contexte soit complètement différent.

Avis sur le film Max Schmeling () par Le_Monsieur_Poireau – SensCritique

C’est bien filmé, le sujet est intéressant, il y a un belle fin et on ne s’ennuie pas. Rien à redire donc.

Ce film est intéressant par son contexte; un immense champion pas très favorable au régime nazi est récupéré par le pouvoir, qui schmelibg d’en faire une icône. Le contexte historique prime donc dans cette histoire, mais j’aurais aimé que le metteur en scène aille plus au fond, car on arrive scmheling la fin du film un peu frustré.

Qui était vraiment Schmeling et pourquoi ne s’est-il pas plus engagé? On aurait aimé quelques fois connaître les sentiments du boxeur.

Max Schmeling

D’autre part je schmeilng que l’ellipse de 10 ans pendant et après la guerre porte préjudice à la biographie. Quant aux images des combats, elles sont tout à fait correctes. Donc un film intéressant, mais malheureusement nous laissant sur notre faim et soulevant quelques interrogations. Instruits oui mais à moitié. Ce film retrace, la vie du légendaire boxeur allemand Max Schmeling est un boxeur allemand né le 28 septembreà Klein Luckow jax Mecklembourg-Poméranie occidentale et mort le 2 févrierà Wenzendorf Basse-Saxe.

Il fut champion du monde poids lourds entre et et sera de se fait le premier européen champion du monde des poids lourds.

Schmeling perd son titre aux points face au même Sharkey deux ans plus tard, enmais bat plus tard le tout grand champion afro-américain Joe Louis, le 6 juinmis à terre à la 4e reprise, puis KO au 12e round. Lors du combat revanche organisé le 22 juinLouis gagne par KO technique au 1er round. Max Schmeling dira plus tard: La réalisation du film par Uwe Boll est parfaite et le film est encore meilleur grâce à l’interprétation exceptionnelle d’Henry Maske. J’ai adoré ce film et je trouve que c’est vraiment un film à voir ou à revoir.

  TÉLÉCHARGER LAMSET EID NANCY AJRAM GRATUIT

Un bon film sur le parcours du boxeur allemand Max Schmeling. Dommage que le doublage soit si peu crédible et que la seconde partie de vie du sportif ait été occultée. Un bon petit film qui se laisse voir mais on sent comme de la réticence à aller plus au fond des choses de la part du réalisateur. Voilà un boxeur qui méritait d’avoir un film consacré à sa carrière Certes, on a l’impression de voir parfois un film TV avec quelques imperfections notamment les scènes de combat militaire qui manquent cruellement de punch C’est un film, qui sans égaler un raging bull Jack Lamottaschmeljng largement un coup d’oeil même pour kax qui ne sont pas particulièrement « accros » à la boxe.

max schmeling film

Pas le plus passionnant, mais ce film a au moins le mérite de ne pas ou peu nous ennuyer, les actes s’enchainent assez scymeling, peu de fioritures, à réserver toutefois pour sfhmeling fans de boxe, étant la colonne vertébrale de l’histoire, il vaut mieux en avoir un certain intérêt.

Histoire très intéressante et pas des plus connues, je recommande ce film! Un grand homme ce Max Schmeling, plus opposant que résistant durant la seconde guerre, il ne vendra jamais son âme au diable, de ce point de vue là ce film est intéressant, malheureusement on connait Uwe Boll ffilm ses problèmes récurrents de mise en scène, de réalisation et de direction d’acteur donc le scénario perd rapidement de sa superbe malgré un acteur principal charismatique.

max schmeling film

Voilà en gros tout est dit, le fond est accrocheur mais l’enrobage, façon série B plombe un peu le film, tout comme le manque d’intensité lors des combats, cependant je le conseille tout de même pour l’attrait historique et une vision différente de la guerre, de plus le final est joli même s’il se fait attendre. Très bon film tiré d une histoire vraie à voir pour passer une bonne soirée.

Les meilleurs films de tous les temps.