TÉLÉCHARGER NUSKY 2 MINUTES GRATUIT

Finalement pas tellement je crois. Mais qu’il faut qu’on reste ensemble quoi. Vous cherchez plus de 50 numéros de TVA? Est-ce que ce sont des conversations qui vous intéressent? Et ouais, je pense que ça fait partie de nous d’oublier des bons trucs, des mauvais trucs mais en tout cas faire des choix. Moodoid Clip En playlist.

Nom: nusky 2 minutes
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.49 MBytes

Deux minutes traduction en anglais. Bah en fait ouais comme Nusky écrit beaucoup en mélodie, il lui faut ma suite d’accords pour trouver ses mélodies. Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail, toutes les alertes de surveillance pour la société. Sourires et peu-ra, tel est le nom de code Mercredi à 20h. Non le futur après c’est que du bonheur!

A l’occasion de la sortie de Bluh, leur dernier EP, Nusky et Vaati sont venus au studio pour un entretien et un live exclusifs.

Pour prendre vos places pour le concert de Mercredi c’est ici. Lorsqu’ils se sont rencontrés, enNusky et Vaati avaient 17 et 19 ans, et faisaient déjà de la musique. Ils évoluaient respectivement au sein de La Race Canine et Kaïoshindeux collectifs de rap de qualité qui leur ont permis de construire leur style.

Lecceleur premier projet commun sorti enest un EP de trois titres qui réunissait déjà les éléments qui font la particularité des deux artistes, mais aussi celle de leur association: Il s’agit d’une somme parfaitement équilibrée de leurs singularités. Et ouais, je pense que ça fait partie de nous d’oublier des bons trucs, des mauvais trucs mais en tout cas faire des choix. On est obligés, je pense, d’oublier pour avancer.

nusky 2 minutes

C’est vrai que vous êtes à un âge Nusky a 22 et Vaati 20et encore plus par votre métier qui prend une réalité hyper importante maintenant, où ça change, où on fait des choix. Le clip a sublimé le propos mais je crois que c’est un peu notre génération. Les gens qui ont mon âge sont tous un peu nostalgiques. Finalement on parle un peu de mélancolie et d’amour, des trucs qui se sont plus ou moins bien passés. C’est ça qui est important aujourd’hui parce que le monde est foutu, il va super mal alors on essaye d’oublier.

Et puis c’est plutôt une jolie manière de voir ce monde qui change. La mélancolie c’est quelque minuutes de très artistique, de nuskh inspirant. C’est votre 3ème projet, on peut dire que c’est un peu le vrai truc, même si c’était le vrai truc avant.

Maintenant que vous entrez vraiment dans ce métier, que vous avez toute une équipe autour de vous, que vous faites plein de trucs super sérieux, est-ce que le monde de la musique ressemble à ce que jinutes imaginiez? Ca fait un petit moment qu’on fantasme dessus parce que tout ça vient d’un rêve, celui de faire de la musique et d’en vivre, qui naît quand on est très jeunes, quand on est enfants.

  TÉLÉCHARGER DERNIERE VERSION EMULE MORPH

Est-ce que ce sont des conversations qui vous intéressent? Je crois que c’est un peu parler dans le vent que d’essayer de mettre des termes là-dessus, parce que c’est vachement n’importe quoi en fait. Le problème, c’est que les médias passent beaucoup de temps à dire que le rap change quand ils reçoivent un artiste.

Du coup, à force de dire ça on oublie de parler du projet en fait.

On dit juste qu’il est différent. C’est cool mais on peut peut-être parler de l’artiste plutôt que de dire simplement: Il y a une semaine, on vous avez demandé de nous donner une playlist chacun qui plongerait un peu dans vos influences.

C’était très marrant à faire, moi j’aime beaucoup cet exercice. Vaati, je te voyais kiffer sur la prod, je trouve qu’elle est pas très très loin, dans les inspirations, de ce que toi aussi tu peux faire. Donc ça se retrouve pas mal. Ah, parce que sur France Inter ils ont dit que c’était toi! Ah mince, bah alors ils nous confondent les gens. On a pas mal d’influences en commun mais les Doors c’est plus le truc de Nusky, moi j’ai moins écouté.

Ouais on écoutait ça justement la semaine dernière, on a écouté L. Est-ce que c’est important pour vous qu’il y est un récit dans vos chansons? Ca pourrait mais c’est pas le cas, en tout cas dans les clips.

En tout cas, on veut que les chansons soient cohérentes entre elles au sein d’un même EP. Mais là on a pas choisi beaucoup des clips qui se suivent. Ca limite un peu de faire ça aussi je trouve. En tant que groupe, comment ça se passe au niveau des intentions? Je parle surtout des textes qui sont très incarnés. Je me sens concerné. En fait il me consulte pas tant que ça parce que moi je suis fan de lui, j’aime beaucoup ce qu’il fait.

Le but c’est d’être vrai.

nusky 2 minutes

Mais c’est dur d’être vrai et je mens aussi, mais tout le monde ment. J’aimerais bien que ça touche tout le monde, c’est ça mon but quand j’écris.

C’est toujours la musique d’abord, le texte ensuite? Bah en fait ouais comme Nusky écrit beaucoup en mélodie, il lui faut ma suite d’accords pour trouver ses mélodies.

Généralement la musique vient un peu avant oui quand même. Ca arrive qu’on taffe un peu ensemble, qu’il me donne une idée et que je la fasse. Et ouais on échange sur nos idées respectives, et j’essaye d’apporter ma petite mélodie oui. Il est quand même très très indépendant sur les mélodies. Comment ça se passe sur scène? Toi Vaati tu joues plusieurs instruments?

More by Peg Ped

Oui moi j’ai 2 claviers, puis ma guitare nuskt un MPD sur lequel je fais des jolis filtres. J’avais lu que des mecs comme Joe Cocker avaient pu t’influencer aussi. La scène doit être à chaque fois différente pour toi? Ouais j’aime bien, après il y a aussi un côté égoïste là dedans, dans l’idée de changer sa chanson juste pour que toi elle te plaise ce soir là.

  TÉLÉCHARGER EASYPHP POUR WINDOWS 7 GRATUIT

C’est vrai que ça fait partie du truc, j’ai du mal à être vraiment le même tous les soirs sur scène, c’est vraiment dur. C’est ce que me plaît en tout cas dans le rock, quand on parlait de Jim Morrison. C’est ce qui me plait! Vous allez nous chanter 3 titres en live maintenant, je voudrais vous poser une dernière question avant: Quelles sont les choses que vous vous dites?

Nusky – Deux Minutes (Clip Officiel) on Spotify

Est-ce que vous vous dites des trucs? Ce qu’on se dit en tout cas c’est que nous deux on fait ce qu’on fait nous deux, et que ça concerne nous deux, et qu’après, ça concerne aussi tout le monde.

Mais qu’il faut qu’on reste ensemble quoi. C’est important surtout quand on commence à être entouré par plein de gens. Tout le monde dit: Du coup des fois on en parle et on se dit qu’il faut bien considérer qu’on fait ce qu’on veut dans notre chambre, et après on commercialise les musiques et là on fait appel à notre sublime équipe.

Mais on aime bien être un peu tous les deux. Mais je crois pas qu’on se le répète tant que ça pour le futur, on a pas si peur que ça.

Non le futur après c’est que du bonheur! Si on y arrive c’est ouf. Et on restera nous mêmes ou pas, changeons, devenons quelqu’un d’autre et revenons nous mêmes! Merci d’être venus les gars, merci beaucoup. On va écouter 4 titres. Webserie – les lectures à ne rater sous aucun prétexte avec Sacha Béhar et Augustin Shackelpopoulos. Vos Gueules Les Mouettes. Pour prendre vos places pour le concert de Mercredi c’est ici Lorsqu’ils se sont rencontrés, enNusky et Vaati avaient 17 et 19 ans, et faisaient déjà de la musique.

Finalement pas tellement je crois. Moi ça m’intéresse pas. Ça me plait ça. J’aime beaucoup ce regroupement finalement. Écoutons un extrait de Amoureux pour se rendre compte. Rokanbo, le single Acid Zouk de LeonxLeon. Myd sort le clip de Muchas, réalisé par Alice Moitié. Jean Tonique remix Minuit. Minuit jean tonique Clip. Diabolo Menthe cover d’Yves Simon. Soko Yves Simon Clip.

Saint DX, nouvelle signature de Cracki Records. Saint dx Cracki records 80’s. Jaffna sort un nouveau clip: Moodoid est de retour. Moodoid Clip En playlist. Lewis Evans sort son nouveau single: Lewis Evans Lewis spring. Antonin sort le clip de son premier single: Ça fait du bien. Clip antonin pop française. Conversation avec Tahiti Boy Un lundi sur deux à 19h.