TÉLÉCHARGER PABLO ESCOBAR LE PATRON DU MAL VOSTFR

Qui a tué Pablo Escobar? Le 30 septembre à Nouveau sujet Liste des sujets. Y’a plein de trucs faux dans la série, ce qui me vient en tete comme ca: Le 01 octobre à Message édité le 01 octobre à

Nom: pablo escobar le patron du mal vostfr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.42 MBytes

Poster Victime de harcèlement en ligne: Voulez-vous effacer les recherches récentes? Nouveau sujet Liste des sujets. Limon est le seul qui est resté pour Pablo du début à la fin dans la série il arrive vers la fin. La violence de la saison 2. Ah oui bordel la vf dégueulasse.

Le 01 octobre à Historiquement la série Narcos est pourri.

pablo escobar le patron du mal vostfr

Les keke netflix qui croient qu’ils connaissent ce gars. Le 30 septembre à D’ailleurs Limon je comprends pas pourquoi il restait avec Pablo. En plus il a tué la meuf ce fdp Tu m’as déçu Limon.

Pablo Escobar, le patron du mal | Netflix

Limon était avec lui depuis le début sur le cartel et était un de ses fidél homme de mains, dans le scénario on le voit le rejonidre tard, mais c’est faux. Limon je l’aimais bien mais ce qu’il a fait à la meuf pour balles.

Il aurait du voler de l’oseille à Pablo et fuir avec putain. La violence de la saison 2.

Escobar (2016) VOSTFR

Ah oui bordel la vf dégueulasse. Je l’avais chopé en vo sur le quai du port des pirates T Tout les colombiens préfèrent « el patron del mal » pendant mon voyage j’en voyait des posters partout Y’a plein de trucs faux dans la série, ce qui me vient en tete comme ca:.

Valeria la journaliste n’est pas morte et n’a jamais vraiment aidé Pablo après sa chute, elle sortait avec un boss du cartel de Cali quand Pablo est mort. Limon est le seul qui est resté pour Pablo du début à la fin dans la série il arrive vers la fin. La Quica ou Blakie je ne sais plus est enfermé en prison aux USA, il ne meurt pas comme dans la série.

  TÉLÉCHARGER ALBUM HELENE ROLLES GRATUITEMENT

La mère de Pablo a trahi sa famille sur la fin, elle n’est pas aussi « bonne » que la série nous le montre. Beaucoup d’hommes de main proche de Pablo l’ont abandonné au cours de sa chute, ils ne se sont pas tous fais buter.

Valéria cette putana ultima. Dans patrn série t’as l’impression qu’un petit groupe de guerilleros de 50 prolos fn qui tout un cartel. Quand tu passes de « Tuyo » à çà t’es obligé de vomir. Pablo Escobar à la fin il était vraiment au fond du trou nan? Nouveau sujet Liste des sujets.

pablo escobar le patron du mal vostfr

Historiquement la série Narcos est pourri à ce niveau regardez la série colombienne « pablo escobar, el patron del mal » largement plus longue, crédible et fiable On suit l’histoire de pablo mois après mois voir parfois semaine après semaine et surtout plongé dans le quotidien des colombiens https: Les keke netflix qui croient qu’ils connaissent ce gars j’ai lu 2 livres à sont sujet dont le lire de son fils, tu va faire quoi?

Message édité le 01 octobre à Limon était avec lui depuis le début sur le cartel et était un de ses fidél homme de mains, dans le scénario on le voit pablp rejonidre tard, mais c’est faux Ah ouais? Limon je l’aimais bien mais ce qu’il a fait à la meuf pour balles Il aurait du voler de l’oseille à Pablo et fuir avec putain ça te dit rien la loyauté et l’honneur? Il était pas censé être milliardaire l’autre gros là?!

Maritza j’avoue qu’elle est incroyablement bonne putain edit: Ah oui bordel la vf dégueulasse Je l’avais chopé en vo sur le quai du port des pirates T Vous aurie un lien pour el patron del mal? Envoyez en mp svp je suis sur portable. Y’a plein de trucs faux dans la série, ce qui me vient en tete comme ca: Valeria la journaliste n’est pas morte et n’a jamais vraiment aidé Pablo après sa chute, elle sortait avec un boss du cartel de Cali quand Pablo est mort Limon est le seul qui est resté pour Pablo du début à la fin dans la série il arrive vers la fin La Quica ou Blakie je ne sais plus est enfermé en prison aux USA, il ne meurt pas comme dans la série La mère de Pablo a trahi sa famille sur la fin, elle n’est pas aussi « bonne » que la série nous le montre Beaucoup d’hommes de main proche de Pablo l’ont abandonné au cours de sa chute, ils ne se sont pas tous fais buter Valéria cette putana patrln Blackie je valide par contre la Quica est trop zélé Trahit?

  TÉLÉCHARGER ALGOBOX WINDOWS 7 64 BITS GRATUIT

Un lien pour el patron del mal en vost sivouplais les kheys? Je suis ban de chez Valeria la journaliste n’est pas morte et n’a jamais vraiment aidé Pablo après sa chute, elle sortait avec un boss du cartel de Cali quand Pablo est mort Limon est le seul qui est resté pour Pablo du début à la fin dans la série il arrive vers la fin La Quica ou Blakie je ne sais plus est enfermé en prison aux USA, il ne meurt pas comme dans la série La mère de Pablo a trahi sa famille sur la fin, elle n’est fscobar aussi « bonne » que la série nous le montre Beaucoup d’hommes de main proche de Pablo escogar abandonné au cours de sa chute, ils ne se sont pas tous esckbar buter c’est pas comme si c’était précisé au début de la série.

Topic Pablo Escobar à la fin il était vraiment au fond du trou nan ? – Page 2

Poster Victime de harcèlement en ligne: Religion Je déclare les jeux ouverts. Infos 0 connecté s.

Gestion du forum Modérateurs: Contacter les modérateurs – Règles du forum.