TÉLÉCHARGER PHOTOFILTRE GRATUIT POUR UBUNTU GRATUITEMENT

Les seuls programme propriétaire que je connais en matière de graphisme sont photofiltre et photoshop, qui ne sont pas porté sous linux car du fait qu’ils sont propriétaires et que leur administrateurs n’ont pas envie. Afficher les 6 commentaires. Lord – 4 mars à Le robot est entièrement configurable avec un système d’aide intégréversi Lire la suite. C’est la différence avec des utilitaires sous Windows, on peut utiliser l’interface graphique. Vous confondez programme libre et programme gratuit.

Nom: photofiltre gratuit pour ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.4 MBytes

Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. Page 1 sur 2. Active Disk Image 9. Les seuls programme propriétaire que je connais en matière de graphisme sont photofiltre et photoshop, qui ne sont pas porté sous linux car du fait qu’ils sont propriétaires et que leur administrateurs n’ont pas envie. Tout est simple quand on en a l’habitude.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot]Google [Bot] et 3 invités.

Photofiltre sous linux [Résolu]

PhotoFiltre Le forum officiel de PhotoFiltre. Dernière visite le 21 Jan 8: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette informationpour vous orienter. Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Telecharger photofiltre 7 pour ubuntu gratuit –

Je ne trouve toujours pas de version linux à photofiltre, à par photofiltre LX qui est une daube. Il est en version 0. C’est vraiment frustrant d’utiliser pinta ou gimp. Non, rien de nouveau et ça m’étonnerai que ça voit le jour. Pour développer il faut des développeurs et de nos jours, sur le net, tout le monde veut du gratuit mais sans rien faire lui même, ou si c’est le cas faut que ça rapporte immédiatement d’une façon ou d’une autre, c’est pas la mentalité d’il y a 10 ans D’ailleurs pratiquement tous les freeware date de pratiquement 10 ans PhotoFiltre, Gimp, XnView, IrfanView.

photofiltre gratuit pour ubuntu

Vous confondez programme libre et programme gratuit. Les programmes gratuits sous windows sont photoofiltre vieux, soit ils ont une version payente photofiltre studio, gpotatos Les programmes libres sont maintenus en permanence par la communauté, et donc ne sont pas vieux. XnView, f-shop, Pinta, Agave, Inskape, ils sont tous libre et maintenu par une gratyit.

Les seuls programme propriétaire que je connais en matière de graphisme sont photofiltre et photoshop, qui ne sont pas porté sous linux car du fait qu’ils sont propriétaires et que leur administrateurs n’ont pas envie.

Encore, pour compiler sur mac, faut payer un mac, mais compiler pour linux, suffit d’installer ubuntu et de modifier un peu le programme, quitte à virer les fonctions avancées.

photofiltre gratuit pour ubuntu

Quitte à sortir une version photofiltre sous linux photofiltrf les deux ans, mais il faut une version linux. Gimp a plus de 10 ans, je parle pas de la dernière version qui bien sur est récente, le programmes gratuit ou libre ne datent pas d’aujourd’hui je parle des plus connusdonc je comprend pas bien la remarque.

PhotoFiltre

Cela dit ça change rien au problème, c’est un fait qu’on ne trouve pas de développeur pour photofiltre sous linux, donc il y a bien une raison. Peut être que c’est parce que photofiltre n’intéresse pas ou parce que le « bénévolat » n’est plus le même, il y a bien une raison En tout cas, je n’ai jamais été contre, donc le problème ne vient pas du fait que le logiciel soit « propriétaire ».

  TÉLÉCHARGER SBAH LKHIR

Peut être que c’est parce que photofiltre n’intéresse pas ou parce que le « bénévolat » n’est plus le même, il y a bien une raison. Si je bosse gratuitement pour vous, je vais avoir votre argent de photofiltre LX? C’est comme si Microsoft demandais aux gens de bosser gratuitement pour lui.

Les développeurs souhaitent donc être payé pour la migration d’un freeware? Au hasard, si votre programme était libre, les deux gus qui font le projet photofiltre LX auraient eux-même fait le portage sous linux. Mais me dite pas qu’il y en a autant qu’il y a 10 ans, j’ai pas tout suivi mais le peu que je connaisse ne sont pas aussi récent que ça je parle de leur origine. La demande ne vient pas de moi mais des utilisateurs.

Personnellement je n’ai rien contre Linux mais je suis surtout sous windows donc j’ai jamais demandé cette migration.

Alors j’avoue que je ne comprend pas vos remarques. Si le projet ne se fait pas, je n’y perd rien et s’il se fait je ne gagne rien non plus!!! En tout cas ça ne me donne pas envie. Antonio mets ses sources gratuitement à dispo et finalement on vient l’accuser d’être responsable du non avancement du projet de portage.

Personnellement j’en ai rien à faire d’un programme gratuit, s’il n’est pas libre, je ne prends pas. Sauf pour flash player, mes drivers et quelques jeux. Faut comprendre que votre programme est propriétaire et c’est donc à vous de faire le boulot. Si je veux développer pour The gimp: Il suffit que je télécharge librement le code source, que je crée mon Patch, et que je l’envoie à l’équipe de The Gimp. S’ils acceptent, mon patch sera placé sous licence GPL et sera rajouté au programme qui lui aussi est sous licence GPL que tout le monde peut télécharger librement.

Si je veux développer pour Photofiltre: Il faut que je trouve le code source. Comme le programme est propriétaire, il vaudra que je vous le demande avec les beaux yeux, que vous ayez confiance, toussa.

Ensuite je fait mon patch, je compile pour linux. Ensuite, vous acceptez ma version linux, et vous gardez mon code source sans le partager à personne, et vous, de votre côté, vous augmentez les ventes de photofiltre studio sans avoir rien fait. C’est sûr que vous ne trouverez jamais de développeurs pour faire ça.

En résumé, si vous voulez une version linux: Soit vous vous installez Ubuntu et vous compilez photofiltre, ensuite vous uploadez un. Soit vous libérez photofiltre et vous créez une communauté de geek qui pourront faire le portage sur linux, mac, et rajouterons des fonctionnalités. Ça ne vous empêchera de coder photofiltre studio et de le vendre M’enfin, c’est comme vous voulez, je ne peux pas vous forcer.

Antonio n’a rien demandé à personne, alors basta, toutes ces discussions surréalistes c’est du temps perdu.

D’autre part tu confonds la version 6 gratuite dont les sources ont été communiquées et la Version Studio photofilltre ne l’est pas. La porte est ouverte photofiltde tu as besoin de quelque chose d’identifié Je m’en retourne à des sujets plus terre à terre, j’ai des amis que j’accueille gratuitement à la maison, et ils ne me demandent pas de me taper tout le boulot pour m’engueuler après, mais bon Antonio n’a rien demandé à personne, alors basta.

  TÉLÉCHARGER DEGAGE DE BOB ELVIS GRATUIT

C’est moi qui demande quelque chose à Antonio: Faut pas comparer la vie réel et l’informatique. Ceux qui veulent participer au projet Linux contactent Dylan Coakley, ceux qui ne veulent pas ne le font pas, et point final, c’est assez simple en définitive.

Et on va ubunth tenir là « avant que ça dégénère » là c’est l’admin qui parle et pas le développeur. Ça troll, mais ça ne dégénèrera pas. J’aimerais juste savoir s’il y a une vraie raison.

Equivalent du programme photofiltre sous Linux ?

Il suffit de compiler le programme sous linux en le modifiant un peu. Je ne vois pas ce que ça coute de démarrer ubuntu, et de compiler le code source rapidement.

Ou alors c’est juste la flemme? Si c’était aussi simple, ça se saurait, et il y aurait des versions linux et mac de tous les logiciels Tous les compilateurs ne supporte pas le multi-plateforme Delphi 7 par exemple. Et a la base c’est un projet windows, donc c’est facile de dire ça après, à la base ubunu pas censé être un logiciel populaire, c’était un freeware pour m’amuser et je n’ai jamais géré le multi-plateforme dans mes sources.

Ok, j’ai trop simplifié Tous les compilateurs ne supporte pas le multi-plateforme Delphi 7 par exemple. En effet, si hpotofiltre « néglige » le portage de Delphi 7 vers Lazarussoit plusieurs mois de boulot pour retoucher le code. Page 1 sur 2. Sujet précédent Sujet suivant. Au hasard, le projet WebM qui est sortit y’a quelques jours. Et Encore au hasard toutes ces applications libres qui nous permettent d’utiliser twitter Peut être que c’est parce que photofiltre n’intéresse pas ou parce que le « bénévolat » ubujtu plus le même, il y a poyr une raison Y’a pas de développeurs bénévole pour photofiltre pour linux.

Les bénévoles préfèrent contribuer pour de vrais projets ubunfu. Au hasard, si votre programme était libre, les deux gus qui font le projet photofiltre LX auraient eux-même fait le portage sous linux de photofiltre. Peut être que c’est parce que photofiltre n’intéresse pas Faux. Le « bénévolat » n’est plus le même Oui, le programme n’est pas libre.

Si je bosse gratuitement pour vous, je vais avoir votre argent de photofiltre Studio? Vous l’avez, votre raison. Dernière édition par Dededede4 le 23 Mai Y’a pas de projet de portage, y’a pas code sources librement accessible, et c’est uniquement grâce à Antonio. gratuitt

Pojr hasard, si votre programme était libre, les deux gus qui font le projet photofiltre LX auraient eux-même fait le portage sous linux de photofiltre au lieu de recoder entièrement une autre version ] Dernière édition par Dededede4 le 23 Mai Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.