TÉLÉCHARGER SDL 1.2.13

L’installation d’une bibliothèque est en général un petit peu plus compliquée que les installations dont vous avez l’habitude. D’où l’appel suivant de la fonction: Installation de la SDL. Le dernier paramètre définit l’opacité de l’image chiffre compris entre 0 et avec 0 invisible et opacité maximale. Elle vous demande un dossier.

Nom: sdl 1.2.13
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.45 MBytes

En revanche, vous n’avez pas besoin de leur joindre les. Pour cela nous faisons appel à la fonction:. Site à deux balles. Le premier nombre définit la quantité de rouge le deuxième la quantité de vert et le troisième la quantité de bleu soit les 3 couleurs de base qui déterminent les couleurs sur un ordinateur. Pour les utilisateurs de Windows il y a trois liens, le premier est destiné aux utilisateurs de Visual Studio , le deuxième est destiné aux utilisateurs de Visual Studio Express et enfin le dernier lien est destiné aux utilisateurs de CodeBlocks. A chaque fois que la souris bouge dans la fenêtre ne serait-ce que d’un pixel!

L’installation d’une bibliothèque est en général un petit peu plus zdl que les installations dont vous avez l’habitude. En général, installer une bibliothèque est assez difficile pour un débutant. Pourtant, si ça peut vous remonter le moral, l’installation de la SDL est beaucoup plus simple que bien d’autres bibliothèques que j’ai eu l’occasion d’utiliser en général on ne vous donne que le code source de la bibliothèque, et c’est à vous de la recompiler!

Nous n’allons rien installer du zdl Or, selon l’IDE que vous utilisez la manipulation sera un peu différente. Je vais présenter la manipulation pour chacun des IDE que je vous ai présentés au début du cours pour que tout le monde puisse suivre.

Ce fichier est un.

  TÉLÉCHARGER UBUNTU BERYL MATRIX 3D DESKTOP

PageAccueil – SDL Documentation Wiki

Ssdl fichier compressé contient plusieurs sous-dossiers. Ceux qui nous intéressent sont les suivants: Vous devez extraire tous ces fichiers et dossiers quelque part scl votre disque dur. Vous pouvez par exemple les placer dans le dossier de Code:: Dans mon cas, la SDL sera installée dans le dossier: Maintenant, il va falloir faire une petite manipulation pour simplifier la suite. Vous devriez y voir de nombreux petits fichiers.

Copiez-les dans le dossier parent, c’est-à-dire dans: Il faut maintenant configurer Code:: Blocks et demandez à créer un nouveau projet.

Index of /pub/xbmc/xbmc/build-deps/sources/

On vous demande ensuite le nom de votre projet et le dossier dans lequel il doit être placé, comme vous l’avez toujours fait fig. Vient ensuite la partie où vous devez indiquer où se trouve installée la SDL fig.

sdl 1.2.13

Une nouvelle fenêtre un peu complexe s’ouvre fig. Indiquez le dossier où vous avez décompressé la SDL.

Dans mon cas, c’est: Une nouvelle fenêtre apparaît. C’est une fenêtre-piège dont je n’ai toujours pas saisi l’intérêt. Elle vous demande un dossier.

sdl 1.2.13

Essayez ensuite de compiler: Il faudra penser à fournir cette. En revanche, vous n’avez pas besoin de leur joindre les. Vous pouvez supprimer le. Supprimez tout son contenu et remplacez-le par: Ouvrez le fichier zip. Chez moi, je mets zdl les. Un assistant va s’ouvrir. Le projet est alors créé. La configuration du projet est un peu plus délicate que pour Code:: Blocks, mais elle reste humainement faisable.

sdl 1.2.13

Allez dans les propriétés de votre projet: Tout d’abord, rendez-vous sur le site de la SDL pour télécharger la version 1. Téléchargez le fichier concernant votre architecture Intel ou PowerPCcomme 1.2.13 la figure suivante.

Une fois le fichier téléchargé, montez-le double-cliquez dessus ; il devrait alors s’ouvrir tout seul. Ça y est, notre bibliothèque est installée!

  TÉLÉCHARGER COMBOFIX 5 JUILLET 2013 GRATUITEMENT

Choisissez où vous souhaitez mettre votre projet. Un dossier sera créé, donc pas besoin d’en créer un et d’y placer votre projet. Une fois votre projet créé, vous pouvez supprimer tous les fichiers qui ne nous serviront pas: On va maintenant ssdl notre projet en 32bits la SDL ne fonctionnant pas en 64 bits et ajouter les chemins pour les frameworks ainsi que les différents headers.

Vous devriez avoir le même résultat qu’à la figure suivante. Les icônes sous Mac OS sont de type. Si vous mettez un autre format, vous remarquerez que votre icône n’apparaît pas. Il faut donc que vous utilisiez une icône au format.

Index of /pub/xbmc/xbmc/build-deps/sources/

Il vous suffit simplement de glisser votre image dans le cadre souhaité et d’enregistrer votre image. Cela vous permettra de vous y retrouver plus facilement. De même pour les fichiers sources, je vous conseille de créer des dossiers pour les ranger correctement.

Nommez votre fichier et le tour est joué! Si vous compilez sous Linux avec un IDE, il faudra modifier les propriétés du projet la manipulation sera quasiment la même.

Si vous utilisez Code:: Blocks qui existe aussi en version Linux vous pouvez suivre la même procédure que celle que j’ai décrite plus haut. Créer des documents d’aide facilement. Site à deux balles. Créer un projet SDL L’installation d’une bibliothèque est en général un petit peu plus compliquée que les installations dont vous avez l’habitude.

Création d’un projet SDL sous Code::