TÉLÉCHARGER SYLVAIN AKOUALA LE DERNIER MOT GRATUITEMENT

Qui a le dernier mot. Si aujourd’hui je chante, j’ai commencé par imiter les chants de tous mes grands frères notamment Kasongo, Danda, Lifoko, Kwete ainsi que Wadiesse. Connexion Adresse du blog. OOh mon Séigneur Jésus — Il a le dernier mot. Quant à vous frère, continuerez-vous à garder cette même position jusqu’à l’enlèvement? Quand le serviteur — était gravement malade.

Nom: sylvain akouala le dernier mot
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.66 MBytes

Qui a le dernier mot. La femme cananiènne indigne ‘ de manger la nourriture ‘ des enfants d’Israël. Mais il faut reconnaître que mes cassettes sont de bien moindre qualité car elles sont faites de façon non professionnelle. Jésus modifia ‘ certainnement sa croyance, qui était ‘ envoyé qu’à Israël. Que ta maladie, est incurable,. Sylvain Akouala Temple, l?

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Abonne-toi à mon blog!

Posté le samedi 01 mars Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Son profil sylvainakouala 55 ans brazzaville Congo, République du. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Defnier album de notre bien aimé frère Sylvain Akouala.

sylvain akouala le dernier mot

Trop pret de la frontière. La dernker principale de cet opus est l? Sortie il ya quelques mois, cet opus convainc déjà chaque c? Et nous tenons à vous préciser que le système de vente n? Celui qui a l?

Pour vous donner le goût de l? Frère Moïse Kumbi France Tel: Fr Sylvain Akouala – Sylvain Akouala. Sylvain Akouala Temple, l? Trop prêt de la Frontière, album à huit titres Trop prêt de la frontière, Quand tu regardes, si c? Christ, leur Dieu favorable dans leur vie.

Sylvain Akouala – Le dernier mot

Après avoir édifié le peuple de Dieu de l? Afrique du Sud par une réunion d? Sylvain Akouala – Interview de Fr.

Mais vous, il me semble que vous faites le contraire. Quelle est réellement votre vision dans l’exercice du don de chantre? Ma vision est très simple. Je crois que le don du chant est sacré mmot il fait partie intégrante de l’évolution spirituelle du croyant. La musique le soutient dans les épreuves, le console, lui permet de comprendre certaines choses dans la Parole de Dieu. Souvenez-vous, que David chantait et les esprits mauvais sortaient de Saul. Dans 2 chroniques 20 versetsvous verrez que le chant est très puissant et sacré.

  TÉLÉCHARGER MUSIC HAZI RASSEK ANA GRATUIT

Alors cher frère Sylvain, étant un grand chantre, pouvez- vous donnerau peuple de Dieu des explications éclairantes à ce sujet?

Le dernier mot – Sylvain AKOUALA

Vous dites grand chantre?! Mais cependant le peu des chrétiens qui possèdent certaines de vos cassettes témoignent beaucoup surtout de la profondeur de vos cantiques.

sylvain akouala le dernier mot

Est-ce qu’il ya une difficulté de distribution quelque part ou vous ne voulez pas faire comme les autres qui consultent les producteurs pour faciliter l’obtention de leurs albums par les chrétiens? Il est vrai qu’avec « Le Micro du Soleil Couchant », nous avons des difficultés à atteindre le plus grand nombre de bien-aimés qui ont besoin des chants.

Mais nous sommes entrain de réfléchir comment monter un dispositif plus efficace. Néanmoins nous nous débrouillons à envoyer ici et là les cantiques, ainsi que par certains frères qui repiquent les chants à d’autres, voilà comment la chose évolue.

Concernant les producteurs, je ne travaille pas avec qui veut le faire avec moi ; je sonde la profondeur de celui-ci pour voir s’il n? Je vous épargne le nombre de producteurs que j’ai déjà rejetés. C’est celui qui acceptera de penser au peuple de Dieu et non à des bénéfices financiers.

Dans les années passées, il y avait des musiciens chrétiens qui s’exprimaient comme vous le dernjer et ils ne voulaient même pas qu’on puisse vendre leurs cassettes au prix du marché du disque, mais aujourd’hui ils ont fini par ce donner à ces producteurs et ils jouent presque partout dans le monde. Quant à vous frère, continuerez-vous à garder cette même position jusqu’à l’enlèvement?

Je ne connais pas le future, le lendemain appartient à Dieu. Mais je sais qu’il y a une nuée de gens akouaoa prient pour moi. Je pense que c’est cela qui me sylvwin dans cette position. Nous avons aussi constater que vos cassettes sont vendues très moins chères que les autres. Elle se situe je crois au niveau des coûts de production. Nous n’engageons pas grand chose pour faire ces cassettes là. Mais il faut reconnaître que mes cassettes sont de bien moindre qualité car elles sont faites de façon non professionnelle.

  TÉLÉCHARGER BIGG FHAMTINI OLA LA

Dans cette même période, pendant que nous sommes en pleines conversations, vous êtes entrain de préparer un nouvel album Divin. Je ne réserve rien de nouveau, si ce n’est ce que les enfants de Dieu connaissent déjà.

Fr Sylvain AKOUALA TEMPLE

Je peux vous citer pèle mêle quelques titres comme « L’évangélisation au temps de la fin », « Dialogue avec un incrédule », « Jésus a le dernier mot » ; pour wkouala citer que ceux-là Fr. Pouvez-vous un peu nous parler de vos relations avec le frère Lifoko avec qui dans le temps passé vous aviez fait les studios ensemble et même quelques enregistrements car il parait que vous êtes éloignés l’un de l’autre?

Nous avons de très bonnes relations. C’est un grand frère pour moi que j’aime. Si aujourd’hui je chante, j’ai commencé par imiter les chants de tous mes grands frères notamment Kasongo, Danda, Lifoko, Kwete ainsi que Wadiesse. J’ai chanté dans son église il y a quelques temps et ça a été merveilleux. Comme nous sommes à la fin de notre interview, quel est l’expression que vous pouvez donner comme nourriture en ce temps-ci convenable au peuple de Dieu?

Vous voulez dire mon dernier mot? Oui bien sûr mon frère!

Blog de sylvainakouala – Fr Sylvain AKOUALA TEMPLE –

J’aimerais vous remercier pour cette occasion que vous me donnez pour m’exprimer ; cela démontre la considération que vous avez pour moi. Je remercie aussi tous mes bien-aimés qui m’aiment et croient en moi, et me soutiennent de diverses manières.

Je leur demande akouuala continuer à prier pour moi et que Dieu vous bénisse mott richement. Nous vous remercions aussi d’avoir accepté notre invitation et surtout pour le temps que vous nous avez disposé pour effectuer cet entretien. Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse et abientôt!